M. FALC HUN Francois

Né le 20/04/1909 - Décédé le 13/01/1991
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Francois
Date de naissance : 20/04/1909
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 13/01/1991 (81 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 75 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Francois, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.