M. FALC Geraud Antoine

Né le 26/07/1933 - Décédé le 19/09/1990
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Geraud Antoine
Date de naissance : 26/07/1933
Lieu de naissance : Paris 6 - 75 - Paris Code Insee 75106
Date de décès : 19/09/1990 (57 ans)
Lieu de décès : Agen - 47 - Lot-et-Garonne Code Insee 47001
Acte de décès : Numéro 672 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Geraud Antoine, vous devez contacter la mairie de Agen. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Qui-Quoi