M. FALC Jean Francois Marie

Né le 28/05/1899 - Décédé le 05/03/1990
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Jean Francois Marie
Date de naissance : 28/05/1899
Lieu de naissance : Kerlouan - 29 - Finistère Code Insee 29091
Date de décès : 05/03/1990 (90 ans)
Lieu de décès : Lannilis - 29 - Finistère Code Insee 29117
Acte de décès : Numéro 20 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Jean Francois Marie, vous devez contacter la mairie de Lannilis. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook