M. FALC HUN Jacques Marie

Né le 25/07/1910 - Décédé le 06/12/1987
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Jacques Marie
Date de naissance : 25/07/1910
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 06/12/1987 (77 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 1855 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Jacques Marie, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.