M. FALC HUN Jean Marie

Né le 06/07/1907 - Décédé le 21/11/1984
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Jean Marie
Date de naissance : 06/07/1907
Lieu de naissance : Ploumoguer - 29 - Finistère Code Insee 29201
Date de décès : 21/11/1984 (77 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 1844 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Jean Marie, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.