M. FALC Yvon Louis

Né le 25/09/1959 - Décédé le 16/08/2023
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Yvon Louis
Date de naissance : 25/09/1959
Lieu de naissance : Cintegabelle - 31 - Haute-Garonne Code Insee 31145
Date de décès : 16/08/2023 (63 ans)
Lieu de décès : Saint-Jean-de-Verges - 09 - Ariège Code Insee 09264
Acte de décès : Numéro 385 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Yvon Louis, vous devez contacter la mairie de Saint-Jean-de-Verges. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.