M. FALC Louis Joseph

Né le 10/12/1926 - Décédé le 24/12/2021
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Louis Joseph
Date de naissance : 10/12/1926
Lieu de naissance : Alpuech - 12 Code Insee 12005
Date de décès : 24/12/2021 (95 ans)
Lieu de décès : Auvillar - 82 - Tarn-et-Garonne Code Insee 82008
Acte de décès : Numéro 20 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Louis Joseph, vous devez contacter la mairie de Auvillar. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook