M. FALC HON Francois Joseph Marie

Né le 01/09/1953 - Décédé le 04/01/2021
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HON
Prénom(s) : Francois Joseph Marie
Date de naissance : 01/09/1953
Lieu de naissance : Plourin - 29 - Finistère Code Insee 29208
Date de décès : 04/01/2021 (67 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 29 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HON Francois Joseph Marie, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.