M. FALC HUN William Yannick

Né le 09/12/1969 - Décédé le 04/09/2020
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : William Yannick
Date de naissance : 09/12/1969
Lieu de naissance : Arcachon - 33 - Gironde Code Insee 33009
Date de décès : 04/09/2020 (50 ans)
Lieu de décès : Graçay - 18 - Cher Code Insee 18103
Acte de décès : Numéro 21 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN William Yannick, vous devez contacter la mairie de Graçay. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.