M. FALC HUN Yves Jean Joseph Marie

Né le 28/02/1939 - Décédé le 05/12/2018
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Yves Jean Joseph Marie
Date de naissance : 28/02/1939
Lieu de naissance : Coat-Meal - 29 - Finistère Code Insee 29035
Date de décès : 05/12/2018 (79 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 2607 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Yves Jean Joseph Marie, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.