M. FALC HER Marc

Né le 07/08/1947 - Décédé le 27/07/2016
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HER
Prénom(s) : Marc
Date de naissance : 07/08/1947
Lieu de naissance : Concarneau - 29 - Finistère Code Insee 29039
Date de décès : 27/07/2016 (68 ans)
Lieu de décès : Quimper - 29 - Finistère Code Insee 29232
Acte de décès : Numéro 910 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HER Marc, vous devez contacter la mairie de Quimper. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.