M. FALC Andre Robert

Né le 06/08/1940 - Décédé le 16/12/2013
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Andre Robert
Date de naissance : 06/08/1940
Lieu de naissance : Balaguier-D'olt - 12 - Aveyron Code Insee 12018
Date de décès : 16/12/2013 (73 ans)
Lieu de décès : Agen - 47 - Lot-et-Garonne Code Insee 47001
Acte de décès : Numéro 1021 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Andre Robert, vous devez contacter la mairie de Agen. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.