M. FALC Antoine Joseph

Né le 11/03/1897 - Décédé le 04/11/1977
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Antoine Joseph
Date de naissance : 11/03/1897
Lieu de naissance : Ambeyrac - 12 - Aveyron Code Insee 12007
Date de décès : 04/11/1977 (80 ans)
Lieu de décès : Figeac - 46 - Lot Code Insee 46102
Acte de décès : Numéro 242 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Antoine Joseph, vous devez contacter la mairie de Figeac. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Qui-Quoi