M. FALC HUN Gabriel Marie

Né le 26/08/1923 - Décédé le 25/04/2013
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Gabriel Marie
Date de naissance : 26/08/1923
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 25/04/2013 (89 ans)
Lieu de décès : Brest - 29 - Finistère Code Insee 29019
Acte de décès : Numéro 888 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Gabriel Marie, vous devez contacter la mairie de Brest. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.