M. FALC Constant Elie

Né le 20/11/1925 - Décédé le 10/01/1975
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Constant Elie
Date de naissance : 20/11/1925
Lieu de naissance : Avignon - 84 - Vaucluse Code Insee 84007
Date de décès : 10/01/1975 (49 ans)
Lieu de décès : Perpignan - 66 - Pyrénées-Orientales Code Insee 66136
Acte de décès : Numéro 66 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Constant Elie, vous devez contacter la mairie de Perpignan. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook