M. FALC Julien Marius

Né le 25/06/1922 - Décédé le 25/01/1996
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC
Prénom(s) : Julien Marius
Date de naissance : 25/06/1922
Lieu de naissance : Alpuech - 12 Code Insee 12005
Date de décès : 25/01/1996 (73 ans)
Lieu de décès : Toulouse - 31 - Haute-Garonne Code Insee 31555
Acte de décès : Numéro 112/E - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC Julien Marius, vous devez contacter la mairie de Toulouse. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook